Hangover, la base de teint de Too faced (+code sephora -25%)

Sans titre 5

Si vous avez lu ma wishlist de février, ce produit ne vous sera pas étranger. En effet, en ayant lu des articles de blogueuses sur cette nouvelle base de teint je me suis dit qu’il me la fallait à tout prix. Heureusement ma base de teint Kiehl’s était arrivé à sa fin et après un petit flippe sur la sortie ou pas en France de ce produit, je suis tombé par hasard dessus dans un sephora et j’ai tout de suite craqué.

Le principe

Ce que nous dit Sephora: “Voilà une astuce beauté instantanée après de longues journées de travail et des nuits endiablées.

Pour quel type de maquillage?
Hangover est une base de maquillage, infusée d’eau de coco et d’huiles nourrissantes pour améliorer l’éclat de la peau pour une tenue longue durée, fraîche et impeccable.

Comment l’utiliser?
Cette base crémeuse peut être portée seule pour tonifier et redonner un coup d’éclat ou comme base idéale sous des poudres bronzantes, fonds de teint et poudres.”

Sans titre 4

Les ingrédients

Aqua/Water/EAU, Lactobacillus/Salix Alba Bark Ferment Filtrate, Propanediol Dicaprylate, Propanediol, Ceteareth-6 Olivate, Olive Glycerides, Lactobacillus Ferment, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Microcrystalline Cellulose, Hydrogenated Olive Oil, Polyacrylate Crosspolymer-6, Cellulose Gum, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Pectin, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Xanthan Gum, Olea Europaea (Olive) Oil Unsaponifiables, Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Juice, Lauryl Alcohol Diphosphonic Acid, Pentylene Glycol, Glycerin, Lecithin, Magnesium Aluminum Silicate, Parfum/Fragrance, Lauric Acid, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Citric Acid.

Sans titre 3

Le packaging

Je trouve le packaging assez mignon. Comme tous les produits too faced, les influences sont plutot girly et boudoir. Les couleurs sont blanches et roses avec de jolies écritures. Le flacon est finalement assez sobre et le fait que ce soit un tube avec un bouton poussoir c’est hyper pratique pour prendre du produit.

La texture et l’odeur

C’est une crème très légère qui s’applique et pénètre rapidement dans la peau. Il me faut souvent deux pressions pour tout le visage. Le produit a une odeur et ça c’est cool. En fait comme elle contient de la noix de coco, c’est cette odeur qui ressort le plus mais de manière vraiment légère.

L’effet sur le visage

Dès l’application les pores sont floutés et la peau éclatante. On peut totalement porter cette base sans rien d’autre sur le visage les beaux jours. Elle unifie bien le teint et permet une application uniforme du fond de teint.

Avant

Sans titre 2

Après

Sans titre 1

Cette base de teint est vraiment agréable à utiliser et très efficace. Je vous la conseille vivement!

31 euros chez Sephora

Pour -25% sur tous vos achats utilisez le code frgcpwm valable jusqu’au 21/03

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *