30 Day Challenge once upon a time jour 1 et 2

Ce mois-ci je me lance dans un nouveau challenge qui concerne la série once upon a time que j’adore. Le challenge est organisé par tequi et vous pouvez trouver tous les informations ici

Jour 1

Pourquoi avez vous commencé la série?

Pour être honnête je n’en ai plus aucune idée. Je ne peux donc qu’émettre des hypothèses. Je pense que je devais en entendre beaucoup parler et je savais notamment que l’actrice qui jouait dans Dr House était l’héroïne et que l’acteur qui jouait le fils de Don Draper dans Mad men avait été changé car le premier était occupé par cette série. Je me suis un peu renseigné et le sujet m’a intéressé.

tumblr_mc4dszgHTe1qj2b8n

Ce que je peux cependant vous dire avec certitude c’est que j’ai dévoré les trois premières saisons à un rythme effrayant ^^

Je crois que j’ai mis 4 jours à regarder la saison 1 ahah

tumblr_o3i9mm0ZYO1uga825o1_400

Jour 2

Ce que vous aimez le plus

Actuellement ce que j’aime le plus c’est de retrouver les personnages pour qui j’ai de l’affection.

Au début j’étais totalement passionné par l’idée que les personnages ne savaient pas qui ils étaient tout en ayant des pressentiments. J’aimais particulièrement la relation de charming et Snow avec cette idée que même amnésique ils se sentaient attiré l’un vers l’autre. J’ai adoré détester Regina.

Once-Upon-A-Time-once-upon-a-time-29396333-500-275

J’aime aussi certaines adaptations des contes qu’ils font, sur le principe la série est remplie de référence aux contes et surtout à l’univers Disney et j’adore ça.

3134957454_1_6_XnyO6Q9K

J’aime qu’on puisse voir à la fois ce qu’il se passe dans le présent à Storybrooke et dans le passé dans la forêt enchantée.

Je ne ferais peut être pas un post tous les jours mais surement tous les deux jours ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “30 Day Challenge once upon a time jour 1 et 2

  1. C’est vrai que la saison 1 était vraiment addictive pour le fait de savoir si Snow et Charming allaient se souvenir et enfin se retrouver, chaque épisode nous laissait entrevoir pourquoi Regina était arrivée à lancer la malédiction, ensuite il fallait rebondir une fois le mystère levé, parfois sa fonctionne comme avec la saison 3, parfois ça tombe plus à plat comme avec la 5A.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *