Je vous retrouve cette semaine avec un nouvel article first impressions où je vous parle de mes premières impressions sur la série Unbreakable Kimmy Schmidt.
Comment j’ai découvert la série
J’en ai énormément entendu parlé par différentes blogueuses notamment Lodoesmakeup et aussi par des amies (Rasmya si tu passes par là <3)
Synopsis
Kidnappée lorsqu’elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d’une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu’elle était l’une des seules survivantes de l’Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c’est un tout nouveau monde qui s’ouvre à elle, rempli d’infinis possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c’est là qu’elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n’a aucune idée de ce qu’elle veut en faire…
La série compte pour le moment 2 saisons
Impressions
Alors, dès les première minutes j’ai éclaté de rire ce qui, pour une sitcom est plutot pas mal! J’adore mais alors vraiment j’adore le coté déjanté de la série. On sent aussi un potentiel pour que plusieurs choses se développent et le scénario est assez original. Les acteurs sont tous géniaux et c’est vraiment une série feel good pleine de bonne humeur. Je n’ai pas beaucoup avancé dans les épisodes mais dès le premier épisode c’est un bon moment.
A regarder si vous aimez…
Le coté déjanté de Phoebe dans Friends
Le format court des sitcoms
La culture pop et les meme parce que la série en est bourré

