Haul de noël 2016: mieux vaut tard que jamais!

Bonjour à tous!

Je commence cet article par déjà vous souhaiter une très bonne année, pleine de bonheur et de réussite.

Une fois n’est pas coutume, j’ai tardé à revenir sur le blog et pour certaines raisons de santé, la fin d’année n’a juste vraiment pas été facile. J’essaye d’aller mieux mais j’ai parfois du mal à m’organiser. Je ne pense pas faire de bilan personnel cette année mais un bilan ciné suivra bientôt et surtout j’essayerai de me tourner un maximum vers 2017 et toutes ses possibilités!

Je voulais tout de même vous faire un petit haul de mes cadeaux de noël. J’ai conscience d’être relativement privilégiée en ayant reçu tout cela et mon but n’est pas de le mettre en avant mais simplement de partager avec vous les découvertes que j’ai pu faire à cette occasion. J’adore voir les haul des blogueuses alors je me dis que ça vous plait peut être aussi.

Les livres

Je suis ravie d’avoir eu tous ces livres! J’ai donc eu les deux premiers tomes du monde de Narnia par C.S. Lewis, le premier tome d’Assassin’s creed d’Oliver Bowden, le tome 1 de Buffy, le tome 2 d’e-penser de Bruce Benamran, le tome 4 des chroniques lunaires de Marissa Meyer que j’ai trop hâte de lire.

Du coté des BD ou beaux livres, j’ai eu le tome 1 d’Axolot par Patrick Baud et Carnet de thèse de Tiphaine Rivière. J’ai aussi eu deux beaux livres sur l’univers de Harry Potter : le grimoire des objets magiques et le making of des animaux fantastiques.

Tous ces livres ont donc rejoint ma PAL XD

Côté beauté

La photo fait un peu bazar mais bon! J’ai eu un coffret the body shop trop mignon en forme de pomme!

Et aussi un joli kit de correcteur Benefit

Une superbe palette Kat von D qui était le dernier cadeau de mon swap calendrier de l’avent avec ma super copinaute M. ^^

Un coffret de jumbo à lèvres Mac (la photo ne lui rend pas justice mais il est très beau en vrai)

Dans le coffret l’occitane un lot de la gamme karité vanille et un lot de crème pour les mains Laura Mercier (rien à voir avec l’occitane mais OMG elles sont géniales!)

La superbe palette chocolatier de Too faced

Et enfin un lot de pinceaux Zoeva! Mes premiers pinceaux *__* Il y en a 4 pour le teint et 4 pour les yeux

Autres

Enfin, j’ai eu l’intégrale de Downton Abbey en blu-ray <3 une jolie montre et une statuette Hedwige *__*

Sur cette photo vous voyez aussi l’écharpe de Norbert Dragonneau le protagoniste des animaux fantastiques que mon beau frère et ma belle soeur m’ont offert ^^

On se retrouve bientot pour les 20 films de l’année 2016 que je retiens et mes plus grandes attentes beauté pour 2017!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Haul de noël 2016: mieux vaut tard que jamais!

  1. Coucou !

    Waaaaaah tu as été très sage pour avoir tout ça hi hi ! Papa Noël a été très généreux chez moi aussi mais je n’ai pas fait d’articles.

    La chouette Edwige est trop belle ! Tu as eu une belle collection de livres également !
    Côté beauté c’est pas mal non plus hein. Tu en penses quoi des pinceaux Zoeva ? Tu comptes en faire une revue ? Je me tâte pour les acheter… J’avais craqué pour un kit de la marque Majama, que l’on m’avait conseillé, mais ils vieillissent super mal… Ils n’étaient pas très chers donc je pense mettre le prix pour les prochains.

    Très belle année à toi en tout cas 🙂

    Bisous.

    1. Merci beaucoup! Bonne année à toi aussi!

      Honnêtement les pinceaux Zoeva sont vraiment superbes! Sur la durée je ne peux pas te dire mais pour le moment je les trouve vraiment bien. C’est un bon compromis pour mettre le prix sans se ruiner je trouve ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *