Collection Saint Valentin de Lush 2017

Priotité au direct! ^^

Les produits Lush de la Saint Valentin ont fait leur apparition sur le site anglais. Pour le moment ils sont sold out mais ils devraient être disponibles bientôt!

Il est possible qu’il manque des choses. J’ai notamment quelques réserves sur la ballistic Roller, je ne sais pas si elle fera partie de la collection ou pas.

Over and over ballistic

Cette bombe pour le bain tourne encore et encore pour déployer dans le bain des trainées jaune, orange et rose. On y trouve du beurre de cacao, du citron vert et de l’huile de fenouil. Comme ça, on peut se dire que c’est bizarre mais l’odeur promet d’être géniale comme toutes celle de Lush!

4,25£ sur lush.co.uk

Rose bombshell

Celle ci est une ballistic qui faisait déjà partie de la collection de l’an dernier. Comme son nom l’indique elle contient surtout de la rose et d’ailleurs à l’intérieur on trouve des pétales de rose. A cela s’ajoute de l’huile de géranium et du citron.

4,25 £ sur lush.co.uk

Cupid

On retrouve ici aussi des odeurs fleuris avec de la bergamote et de la rose ainsi que des feuilles de violettes.

2,95£ sur lush.co.uk

Lover lamp

Il me semble que celle ci est aussi déjà sortie l’an dernier. L’extrait de vanille absolu se mélange aux oranges brésiliennes et au beurre de cacao pour un bain qui réussira à adoucir votre peau.

4,25£ sur lush.co.uk

Two hearts beating as one fondant pour le bain

Ces deux coeurs entremêlés associent huile d’amande et beurre de cacao pour un bain hyper hydratant, l’huile d’ylang ylang et de rose se chargent du coté apaisant.

3,95£ sur lush.co.uk

Lovestruck bubble bar

Ce pain moussant est de loin mon préféré de la collection parce qu’il ressemble à un emoji que j’adore utiliser ^^ Citron et géranium se mélange pour vous garantir une mousse rafraichissante.

4,25£ sur lush.co.uk

Unicorn horn pain moussant

Cette jolie corne de licorne sent la lavande et le néroli, de quoi voyager au pays des contes de fées au milieu de la mousse de votre bain.

4,25£ sur lush.co.uk

Prince charming gel douche

Évidemment on retrouve le gel douche fard de la gamme de saint valentin avec son mélange de grenade et de pamplemousse, de marshmallow et de vanille!

5,50£ les 100ml sur lush.co.uk

Love spell barre de massage

Cette barre de massage était disponible en exclusivité à Lush Oxford Street l’an dernier. L’odeur est plutôt fleuri et discrète, c’est un m”lange de néroli et de citron.

5,95£ sur lush.co.uk

Love you, love you lots savon

L’an dernier Lush nous avait proposé un savon aux fruits de la passion, cette année la marque retourne vers quelque chose de plus basique en nous proposant un joli savon à la rose.

4,25£ les 100g sur lush.co.uk

The kiss gloss pour les lèvres

Du melon kalahari, de l’huile de jojoba et du beurre de karité se mélange dans ce joli gloss rose pour hydrater parfaitement vos lèvres.

5,95£ sur lush.co.uk

The kiss gommage pour les lèvres

Du beurre de cacao, de l’huile de mandarine et de l’huile d’amande pour adoucir les lèvres.

5,75£ sur lush.co.uk

Et évidemment plein de beaux cadeaux!

Que pensez vous de cette collection?

Pour ma part j’ai hâte de sentir les produits pour le bain en magasin parce qu’ils me tentent beaucoup!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *