Ce qu’on attend du mois / Mai 2017

En mai fais ce qu’il te plait et surtout, découvres tout un tas de nouveautés. Ce nouveau rendez vous mensuel me permettra de vous présenter les nouveautés que j’attends avec impatience dans différents domaines.

Beauté

Natural love palette de Too faced

Cette jolie palette Too faced devrait arriver chez Sephora courant mai. J’aime cette marque et je suis particulièrement fan de leurs fards à paupières. Donc bonheur!

Vous pouvez voir sur le blog de Julieworldofbeauty plus de photos de la palette

Palette pastel goth Kat von D

Encore une palette parce qu’elles sont souvent annoncées tôt. Celle ci est de la marque Kat von D et je la trouve tout simplement magnifique!

Livres

Le tome 2 de Six of crows de Leigh Bardugo

Le tome 1 est dans ma PAL et je vais surement le commencer ce weekend. Je serais contente de pouvoir enchainer la lecture du 2 en français.

Sortie le 24 mai

Le tome 1 de The mortal instruments renaissance de Cassandra Clare

La série the mortal instruments est vraiment très populaire et ce tome 1 marque le début d’une nouvelle série dans le même univers.

Sortie le 4 mai

A court of wings and ruin de Sarah J Maas

C’est une sortie en anglais cette fois-ci. Le troisième tome de la série de Sarah J Maas mettant en scène Feyre sort au début du mois. J’ai presque fini le tome 1 que j’ai lu en anglais et je suis bien contente de me dire que je vais pouvoir continuer à lire les deux tomes suivants sans attendre. Le troisième est le dernier il me semble.

Sortie le 2 mai

Cinéma

Braquage à l’ancienne

Un film de Zach Braff que je ne peux pas rater tant j’aime cet acteur/réalisateur. En plus c’est avec Michael Caine et Morgan Freeman.

Sortie le 3 mai

Le roi Arthur: la légende d’Excalibur

La célèbre légende celtique revisité par Guy Ritchie avec dans le rôle titre Charlie Hunnam mais aussi Jud Law! Ca promet d’être tout bonnement épique et étant donné que j’adore ce réalisateur je ne le raterai pour rien au monde.

Sortie le 17 mai

Voilà les sorties que j’ai hâte de voir en mai. Et vous, qu’attendez vous impatiemment?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *