Box littéraire mille et un livres

Le concept

Mille et un livres est une box spécialisée dans le genre Young Adult. Chaque mois on retrouve dedans une nouveauté young adult en grand format qui est sorti dans les trente jours avant l’envoi de la box accompagnée de goodies inspirés de la littérature. Le petit format contient un cadeau livresque et le grand format 3 ou 4 cadeaux livresque. Chaque mois le thème est annoncé et il est possible de la commander jusqu’à épuisement des stocks. Elle est envoyée entre le 1er et le 6 du mois.

Mon avis

J’ai commandé celle de Mars parce que le thème était le voyage dans le temps et qu’il était quasiment garanti d’y trouver des goodies outlander et je n’ai vraiment pas été déçue.

J’ai trouvé dans ma box: un carnet miss Peregrine, un marque page, un magnet et un baume à lèvres outlander, un sachet avec des pièces en chocolat (en rapport avec le roman), un crayon et bien évidemment le roman!

Il s’agit de Passenger d’Alexandra Bracken dont le synopsis est le suivant: “Soudain propulsée dans un couloir du temps, Etta, adolescente de 17 ans qui vit à New York, se retrouve sur un navire négrier en plein Atlantique au XVIIIe siècle. Cet événement marque le début d’une quête en plusieurs lieux et époques lui apprenant la vérité sur sa famille. Faute de retrouver un astrolabe, le futur de la jeune fille n’existera plus et le monde tel qu’elle le connaît sera bouleversé à jamais“. Je suis très contente de ce choix car le livre rentre complètement dans le genre de livres que j’adore. Je n’ai pas encore eu le temps de le lire mais j’ai hâte de le faire.

Où la trouver

En petit format elle coute 19 euros et en grand format 24 euros chez Mille et un livres.

Le thème du mois de Juin est Londres, de quoi faire des heureuses!

Pour conclure

J’ai testé plusieurs box de livres et pour le moment c’est celle que je préfère même si je n’ai pas les moyens de me l’offrir tous les mois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *