la box Kube #2 juillet 2017

Je vous ai déjà parlé du principe de la box kube ici.

C’est une box littéraire dans la quelle on retrouve un livre sélectionné par un libraire à partir d’un questionnaire rempli par nos soins accompagné de goodies.

Dans la kube du mois de juillet on retrouve donc preface le magazine de la kube, un éventail, un tote bag, des dessous de verre, une couverture pour livre de poche, le thé du mois et un petit livret j’ai lu.

Dans mon questionnaire j’avais dit avoir envie d’évasion et de romance pour me détendre et le libraire Kube a choisis the Curse de Marie Rutkoski.

Gagner peut être la pire des malédictions…

Fille du plus célèbre général d’un empire conquérant, Kestrel n’a que deux choix devant elle : s’enrôler dans l’armée ou se marier. Mais à dix-sept ans à peine, elle n’est pas prête à se fermer ainsi tous les horizons. Un jour, au marché, elle cède à une impulsion et acquiert pour une petite fortune un esclave rebelle à qui elle espère éviter la mort. Bientôt, toute la ville ne parle plus que de son coup de folie. Kestrel vient de succomber à la ” malédiction du vainqueur ” : celui qui remporte une enchère achète forcément pour un prix trop élevé l’objet de sa convoitise.

Elle ignore encore qu’elle est loin, bien loin, d’avoir fini de payer son geste. Joueuse hors pair, stratège confirmée, elle a la réputation de toujours savoir quand on lui ment. Elle croit donc deviner une partie du passé tourmenté de l’esclave, Arin, et comprend qu’il n’est pas qui il paraît… Mais ce qu’elle soupçonne n’est qu’une infime partie de la vérité, une vérité qui pourrait bien lui coûter la vie, à elle et à tout son entourage.

Gagner sera-t-il pour elle la pire des malédictions ? Jeux de pouvoir, coups de bluff et pièges insidieux : dans un monde nouveau, né de l’imagination d’une auteure unanimement saluée pour son talent, deux jeunes gens que tout oppose se livrent à une partie de poker menteur qui pourrait bien décider de la destinée de tout un peuple.

J’étais ravie de trouver ce livre dans ma kube parce qu’il était sur ma wishlist depuis longtemps, du coup j’ai d’autant plus le sentiment que le libraire a une fois de plus choisis exactement ce que je voulais.

C’est la 4e box kube que je reçois et je n’ai jamais été déçue, donc je continue l’abonnement avec plaisir!

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “la box Kube #2 juillet 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *