Ce que j’attends en Septembre (sorties livres, ciné, beauté)

Sorties livres

Wonder woman Warbringer de Leigh Bardugo sortie le 06/09

Un bateau explose au large de l’île de Themiscyra où vivent les Amazones. Bravant l’interdiction d’accueillir des humains sur l’île, la princesse Diana, 17 ans, décide de porter secours à Alia, une jeune fille de son âge. Mais à quel prix ? Descendante d’Hélène de Troie, Alia est une Warbringer : elle fait souffler partout un vent de discorde. Elle devait mourir dans le naufrage. En la sauvant, Diana a non seulement enfreint la loi de son île mais aussi ébranlé l’ordre du monde. Tout l’oppose à Alia, jeune ambitieuse qui évolue dans la haute société new-yorkaise et la prend pour une top model prisonnière d’une secte primitive. Pourtant, ensemble, elles vont devoir contrer la malédiction qui pèse sur Alia. Armée de son lasso de vérité et de ses bracelets pare-balles, Diana suit Alia à New York. Elle va découvrir l’amitié, l’amour et la trahison tout en apprenant ce que signifie être une super-héroïne..

Leigh Bardugo est juste une de mes auteures favorites, je suis donc d’autant plus heureuse qu’elle ait mis en scène une héroïne que j’adore à savoir Wonder woman!

16,90 euros

 

La lune est à nous de Cindy van Wilder sortie le 14/09

Max et Olivia n’ont pas grand-chose en commun. Max, solitaire et complexé, peine à s’intégrer dans son nouveau lycée. Olivia, sociable et hyperactive, vient d’être recrutée par la très populaire chaîne YouTube ” Les Trois Grâces ” et s’investit dans le milieu associatif. Ils n’ont rien en commun, si ce n’est qu’ils sont en surpoids, et que le monde le leur fait bien payer. Lorsqu’ils se rencontrent, ils se comprennent instantanément. Et décident de réagir – chacun à sa manière. L’habit ne fait pas le moine, dit-on… Ni Max ni Olivia ne s’attend aux défis qu’ils vont rencontrer. Et si l’aiguille de la balance n’était pas le seul challenge ? Et s’il était possible de décrocher la lune, même après être tombé à terre… ?”

J’avais adoré l’écriture de Cindy van Wilder dans le tome 1 des outrepasseurs donc j’ai hâte de retrouver sa plume dans ce roman.

17,90 euros

 

 

 

(attention c’est un tome 2) The crime de Marie Rutkoski sortie le 14/09

Kestrel, fille du général le plus titré de l’Empire, a acheté un jeune esclave aux enchères, Arin. Alors qu’ils se rapprochent l’un de l’autre, elle se rend compte trop tard qu’il s’agit d’un espion aux ordres du peuple herrani, oppressé depuis la conquête du pays par l’Empire. Elle tente alors tout ce qu’elle peut pour réparer son erreur.

J’ai lu le tome 1 de cette saga il y a à peine une semaine donc je suis contente que la suite sorte le mois prochain

15 euros

 

 

L’aube sera grandiose le 21/09

Titania emmène sa fille, Nine, seize ans, dans une mystérieuse cabane au bord d’un lac. Il est temps pour elle de lui dévoiler des événements de sa vie qu’elle lui a cachés jusqu’alors.

Nine écoute, suspendue aux paroles de sa mère.

Flash-back, anecdotes, personnages flamboyants, récits en eaux troubles, souvenirs souvent drôles et parfois tragiques, bouleversants, fascinants secrets…

Peu à peu jaillit un étonnant roman familial, qui va prendre, pour Nine, un nouveau tour au matin.

Je lis peu de livres de ce genre mais celui là m’a l’air vraiment sympa.

14,90 euros

You don’t know my name de Kristen Orlando le 27/09

Les parents de Reagan, 17 ans, font partie des Black Angels, une division secrète de la CIA spécialisée dans la libération des otages et la lutte contre les attaques terroristes. Reagan a passé sa vie à changer d’identité du jour au lendemain, à mentir à ses rares amies, voire à éviter toute forme d’intimité avec les gens qu’elle rencontre. Entraînée depuis sa plus tendre enfance au combat à mort et aux armes, elle est censée, le moment venu, rejoindre à son tour les rangs de l’agence.Cependant, Reagan n’est pas sure de vouloir marcher sur les traces de ses parents. Surtout depuis qu’elle connaît Luke, son nouveau voisin : tomber amoureuse de lui n’a jamais fait partie du programme… Mais des événements inquiétants se multiplient autour de Reagan. Elle se sent surveillée. Lorsque ses parents sont enlevés par un baron de la drogue, lui-même ancien Black Angel, elle n’a plus le loisir de s’interroger sur son avenir : elle part à leur recherche avec Luke et les Black Angels. Une aventure dangereuse, dont Reagan sortira meurtrie. Avec un seul objectif désormais : la vengeance.

Sérieusement, la couverture n’est-elle pas carrément canon? L’histoire a l’air vachement bien aussi je trouve!

15,90 euros

Sorties ciné

Mary sortie le 13 septembre

Un homme se bat pour obtenir la garde de sa nièce, qui témoigne d’un don hors du commun pour les mathématiques.”

Ca fait tellement longtemps que j’attends ce film ! J’adore Chris Evans et surtout j’adore le découvrir dans d’autres registres que celui des films Marvel.

American assassin sortie le 20 septembre

Nouvelle recrue d’une équipe d’élite officiant pour le contre-espionnage américain, Mitch Rapp va suivre un rude entraînement mené par Stan Hurley, formateur légendaire de la CIA. Face à une vague d’attaques terroristes sans précédent à travers le monde, les deux hommes vont devoir s’attaquer à Ghost, un individu aussi dangereux qu’insaisissable, ayant pour intention de déclencher une guerre nucléaire.

Bon ok, j’avoue c’est surtout pour Dylen O’brien que j’ai découvert dans teen wolf et que j’adore.

Le château de verre sortie le 27 septembre

Jeannette Walls, chroniqueuse mondaine à New-York, a tout pour réussir et personne ne peut imaginer quelle fut son enfance. Elevée par un père charismatique, inventeur loufoque qui promet à ses enfants de leur construire un château de verre mais qui reste hanté par ses propres démons, et une mère artiste fantasque et irresponsable, elle a dû, depuis son plus jeune âge, prendre en charge ses frères et sœurs pour permettre à sa famille dysfonctionnelle de ne pas se perdre totalement. Sillonnant le pays, poursuivis par les créanciers, et refusant de scolariser leurs enfants, les Walls ont tout de même vécu une vie empreinte de poésie et de rêve, qui a laissé des marques indélébiles mais qui a créé des liens impossibles à renier.

J’ai hâte de découvrir ce film qui dans son thème me fait un peu penser à Captain fantastic.

Beauté

Collection d’halloween et de noël de Lush

A la fin du mois comme tous les ans, les magasins Lush pousseront les meubles pour accueillir les collections de fin d’année qui comme toujours ont l’air géniallissime.

Les produits d’halloween ont déjà leaké sur les réseaux sociaux et vous pouvez notamment les retrouver en tapant le hashtag lushhalloween dans la recherche sur instagram. On retrouvera notamment la jelly bomb ectoplasm (ci dessus) qui avait été mise en vente sur la kitchen il y a quelques temps.

La semaine prochaine on devrait en savoir plus puisqu’ils vont présenter les collections lors du creative showcase ainsi qu’un certain nombre de nouveaux produits (notamment des serums solides pour le visage que vous pouvez voir sur cette photo)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *