C’est lundi que lisez vous? #7

Hey!

Comme (pratiquement) tous les lundis je vous retrouve avec un bilan de mes lectures de la semaine pour le rendez vous initié par Malou et repris par Galleane.

Cette semaine j’ai lu

Shades of Magic de V.E. Schwab que j’ai vraiment adoré et the mortal instruments tome 4 qui m’a laissé complètement abasourdie pour ne pas dire furieuse ahah!

La fin était trop simple pour qu’on en reste là donc j’avais un peu vu venir le fait qu’on aurait le droit à un truc horrible mais quand même…

En ce moment je lis

Nos âmes jumelles de Samantha Bailly. Je suis ravie de découvrir cette auteure dont j’ai beaucoup entendu parler.

Résumé: L’une est blonde, l’autre brune. L’une solaire et populaire, l’autre timide et solitaire. Sonia dite Yuna écrit pour une association, Trames, qui publie un fanzine. Elle y rencontre Lou-Tiamat, qui s’affirme dans l’art du dessin suite au divorce brutal de ses parents. Leur amitié virtuelle se double d’échanges sur leurs créations et leur vie affective. Jusqu’au jour où les deux jeunes filles se rencontrent un week-end autour d’un projet…

Ensuite je vais lire

Je vais avoir du mal à m’empêcher d’aller acheter la suite de TMI. Cet univers me plait beaucoup trop ! J’espère pouvoir donc commencer le tome 2 de the mortal instruments les origines et retrouver Will, Tessa et Jem <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “C’est lundi que lisez vous? #7

  1. J’ai pour projet de lire prochainement (comprendre “dans l’année qui suit”) de lire Mortal Instruments dont tout le monde parle. J’espère que je vais aimer ces pavés 🙂

    Bonne semaine à toi !

    1. Franchement au début je me suis lancé dans the mortal instruments un peu comme ça pour voir et finalement j’aime vraiment vraiment l’univers. Je pense même plus au fait que chaque tome est un pavé ahah!
      Bonne semaine à toi aussi!

    1. Pourtant j’ai adoré Shades of magic, c’est de the mortal instruments dont je disais que la fin m’avait laissé furieuse ^^
      Belle semaine de lecture à toi!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *