La box kube #3 Septembre 2017

Je vous ai déjà parlé du principe de la box kube qui contient un livre choisi par un libraire à partir d’un questionnaire rempli chaque mois. Aujourd’hui je vous parle de ce que j’ai reçu en septembre.

A chaque envie de lecture que je fais, je devrais la noter pour que vous vous rendiez compte du lien entre ma demande et ce que je reçois.

Mais bon, globalement je demande du Young adult pour me détendre, une histoire d’amour et de la fantasy.

Ce mois-ci j’ai donc reçu la box d’Août (oui c’est un peu bizarre mais je reçois la box du mois précédent aux alentours du 15 du mois d’après) qui a pour thème la belle étoile.

J’ai trouvé dedans: du thé comme d’habitude ^^, un kit de lecture à la belle étoile contenant un stylo phosphorescent, une bougie chauffe plat et une petite lanterne, des stickers en forme d’étoiles, la carte de correspondance, un petit texte exclusif, un marque page et Vampire academy de Richelle Mead aux éditions Castelmore.

Résumé: “Saint – Valentin est un lycée privé hors du commun : à l’abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie. Rose Hathaway est un vampire et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse moroï. Menacées au sein même de l’academy, Lissa et Rose ont fugué ensemble, mais ont été ramenées de force derrière les hautes portes de Saint – Valentin. Entre intrigues machiavéliques, rituels nocturnes inavouables et amours interdites, elles doivent rester sur leurs gardes : les strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, pourraient bien faire de Lissa l’une d’entre eux pour l’éternité.

De base, le livre ne me branchait pas tant que ça mais je l’ai lu quasiment dès sa réception et finalement j’ai bien aimé.

Pour informations, la kube box coûte 18,90 euros frais de port compris et vous pouvez la commander ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *